L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement d'une vie de rêve ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloée Parker
JoUrNaLiStE TROP CuRiEuSe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Sur une île paumées ...
Coeur : ///
Date d'inscription : 05/04/2007

Perso
Age: 26 ans
Amis:
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Le commencement d'une vie de rêve ...   Ven 6 Avr - 6:22

Il faut bien l'avouée, Chloée n'avait rien à envie au jeune filles de son lycée, et elle n'a toujours rien à envie.
Déjà à 16 ans, H avait pleins de rêves et fesait tout pour les concrétiser. Elle voulait devenir journaliste ou détective. A 17 ans, avec tout ses A, sa grand mère lui donne le feu vert pour qu'elle tienne une rubrique dans le journal du lycée. Elle va trouvée Kaley, qui l'aide à réussir son rêve. Elle devient donc la meilleure journaliste du lycée en seulement trois mois. Envié de tous, elle devient l'une des filles les plus connues, après les pom pom girls. Elle se fait acceptée parmis les Plastics, une bande de fille à qui tout sourie et qui sont les reines du lycée.


.............................................................................................................................................................................................................................

A l'âge de 18 ans, Chloée obtient son diplome avec une mention : Très Bien. Toutes les portes lui sont accéssibles. Mais, elle veut toujours devenir détective/ journaliste. Elle va donc dans une Universitée sur le journalisme et trouve même une option pour "détective". Au lieux de sortir de là à 22 ans, comme tout le monde, elle sort avec un brevé et un diplome à l'âge de 20 ans.
Tatianna Lannes, une grande journaliste, était tombée sous le cherme de la belle Chloée. Elle décida donc de la prendre sous son aile et lui trouve un agent. En moins d'un ans, H devient l'une des journliste les plus connues d'Amérique. Beaucoup l'envie. Mais soit on l'aime, soit on la déteste.
A l'âge de 21 ans, Chloée est une belle femme, heureuse et épanouie, qui n'a jamais connue le malheur. Elle devint aussi détctive à 'âge de 22 ans.
Elle va donc sur des terrains, essaye de trouvée des preuves et fait son enquêtes. Mais elle continue la télévisions.
A 24 ans, elle anime pendant 6 mois, une émission aidant 8 jeunes adolescents à trouver un trésort dans tout l'Amérique. Elle doit donc envoyer des messages et à la fin de l'émission, il n'y en n'a que deux qui deviendront détectives.

Enfin, le rêve ne fait que commencé pour H !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement d'une vie de rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: Flash-Back :: Flash-Back des Survivants :: Flash-Back de Chloée Parker-
Sauter vers: