L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première véritable enquêtes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloée Parker
JoUrNaLiStE TROP CuRiEuSe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Sur une île paumées ...
Coeur : ///
Date d'inscription : 05/04/2007

Perso
Age: 26 ans
Amis:
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Première véritable enquêtes ...   Ven 6 Avr - 8:05

C'est le premier juillet, lors de ses 24 ans, que Chloée appris qu'elle avait enfin une affaire sur les bras. Et cette fois une vraie.
Elle fut appellée chez son directeur qui lui appris qu'elle et une autres jeune fille ainsi que deux jeunes hommes partiraient avec elle au Texas pour éclairsir le mystère de la mort de cinq jeune filles, toutes âgées de 19 à 21 ans, retrouvéent mortent dans la grange de la ferme d'un charcutier. Seulement, la police n'avait jamais éclairsi le mystèr et n'avait pas suffisement de preuve pour l'arrêter. Son "patron" leurs dit bien que c'était très dangereux, mais il décidèrent quand même s'y aller.
Elle connaissait la jeune fille, c'était l'une des candidates de l'émission qu'elle allait bientôt animées. Et l'un des jeune homme, n'était autres que son ex petit ami. L'autres, par contre, elle ne l'avait jamais vus.

.................................................................................................................................................................................................................................

Le 9 juillet, H décolla pour le Texas, elle retrouva ses trois collègues. Ils discutèrent et elle renoua des liens avec Freddie, son ex petit ami.
Une fois arrivés au Texas, ils arrivèrent dans un hotel "minable". Les filles partageaient une chambre, les garçons étaient juste en face.


Le 11 juillet, ils commencèrent les recherches, mais ce ne fut que le 26 que Chloée dicouvrit une piste.
Toutes les filles avait été avant cela des "prostituée" et en allent dans le passés du boucher, ils découvrirent que ca mère en était une et qu'elle était morte à 21 ans, alors qu'il n'avait que deux ans.
En apprenent cela, le garçon, Tom, que Chloée n'avait jamais vus, prit la fuite. En se rendet chez le boucher, H découvrit Tom dans le salon, il était le fils du boucher.
Le boucher, qui s'appellait Sam, les prit en ôtages. En voulent se débattre, Sam tira dans son fils. Il pourchassa Freddie dans la maison et les H voulut s'enfuir avec Kate, la jeune fille mais la voiture n'avait plus d'essences. Et puis H se fit attrapée par derrière et elle sentit quelques chose de chaud coulée dans son coup, puis se fut le noir total ...

.................................................................................................................................................................................................................................

Elle se réveilla deux moins plus tard, à New York. Elle était dans un lit d'hopital et Freddie était endormis à coté d'elle. Elle souria en le voyent.

Elle sortit deux semaines plus tard. Elle prit six mois de congés et le joursde ses 25 ans, elle repris le travail et se lança dans l'aveture de sa nouvelle émission.

Alors que beaucoup aurait abandonné son métier après avoir frollé la mort, Chloée fit tout le contraire. Elle reprit son travail et demanda qu'on lui confie plus de mission ainsi.

Elle appris trois jours plus tard, ue Kate était morte. Elle aussi avait été égorgée, mais n'avait pas eu la chance de Chloée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première véritable enquêtes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des nouveaux loups - Première enquête
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: Flash-Back :: Flash-Back des Survivants :: Flash-Back de Chloée Parker-
Sauter vers: