L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RECAPITULATIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
80/100  (80/100)

MessageSujet: RECAPITULATIF   Lun 26 Mar - 9:08

RECAPITULATIF

Ici, vous découvrirez tout ce qu'il s'est passé dans le Forum depuis sa création. Ce post est en parti pour les nouveaux adhérents ou pour ceux qui n'ont pas le temps de lire tous les sujets. Vous pourrez ainsi vous aidez à voir tout ce qu'il se passe.
A notez que vous pouvez toujours créez des sujets s'étant passé les premiers jours, tant que vous le précisez.


JOUR 1

L'avion qui réunit l'Europe aux Etats-Unis perd sa queue en route. Victime d'un accident, il se crashe sur la plage.
Plus d'une vingtaine de personnes survit.

Ryan fait la conaissance de Mandy. Ils s'entre-aident. Ryan va ensuite aidé Beverly et Shannon, deux autres survivantes. Les deux jeunes filles tentent de venir en aide au co-pilote qui est sur le point de mourir. Ensuite, Ryan vient en aide à Ian, un jeune homme coincé sous une taule qui cherche une amie à lui. En fait, la fille qu'il cherche c'est son agent. A peine sympathise t-il avec Ryan, que ce dernier voit se réveillé Kevin, un autre survivant... Mandy elle rencontre Kimberley, l'hôtesse de l'air. C'est ensuite Brandon qui se réveille dans les ruines, et Ryan va voir s'il n'a pas besoin d'aide. Melissa, puis Savannah, puis Chloée se réveillent à leur tour.

Kevin et Ryan entreprennent la construction d'un abri pour la nuit. Ryan se fait piqué par une méduse et se fait soigné par Kévin.

Le pilote de l'avion, Jack Camerson, se réveille en pleine jungle.

Au soir, Ryan se propose pour distribuer la nourriture aux survivants et il fait la conaissance de Kimberley, l'hôtesse de l'air. Elle lui annonce que les secours ne les retrouveront pas car l'ile n'est mentionné sur aucune carte, et surtout, ils n'ont pas eu le temps d'actionné la boite noire... Ryan propose de soigné sa brûlure a la main... Ryan propose ensuite de retrouver l'avant de l'appareil qui s'est écrasé dans la jungle, peut-être y aura t-il une radio dedans... Kimberley se propose d'y allez seule, mais Ryan la convainc de l'accompagné. Ils y vont le soir même... Sur l'île, Ryan est très effrayé et tombe dans un trou. Kevin apparait alors car il les avait suivit. Alors qu'un dinosaure les attaquent, Kévin découvre la dépouille d'un ours déchiqueté. Ryan se rapprocha et en est dégouté. Kevin confie alors à Ryan son passé criminel et les deux hommes ont une explication... Par la suite, ils décident de rentrer au camp, mais Kimberley ne veut pas... Kévin la convainc. Dans la nuit, Kévin rend visite à Kimberley dans sa tente pour s'excusé.

De l'autre côté de l'île, les Pirates sont sur leur bateau. Nathan et Sylvia assistent au Crash de l'avion. Nathan veut allez voir pour aidés les survivants, Sylvia le lui interdit. Mais elle se laisse convaincre par le jeune homme.
Karena a elle aussi entendu et vu le crash de l'avion et discute avec Sylvia.

Mandy se ballade plus tard sur la plage et rencontre Duan.

JOUR 2

Les secours n'étant toujours pas venu, Ryan propose à Mandy de l'aidée à construire un petit abri pour elle. Une fois fait, Mandy part à la recherche de ses affaires.
Une fois ses affaires trouvées, Mandy revient voir Ryan qui veut partir "explorer" les alentours pour voir s'ils ne peuvent pas trouvés de l'aide. Mandy veut l'accompagnée, bien que Ryan refuse au début, il se laisse finalement convaincre. Tous deux s'équipent et partent en direction de la jungle.

Pendant ce temps, Beverly voudrait se construire une tente aussi mais n'y connait rien. Ian qui revient de s'être lavé lui propose son aide. Ils font plus ample conaissance.

Mandy et Ryan sont dans la jungle et tombent sur un chat qui saute sur Mandy... Ensuite, Ryan tombe dans un fossé et se retrouve devant une rivière. Mandy le rejoint et ils décident de longés la rivière. Ils finissent par trouvé une bouteille à l'eau. Ryan la prend et y trouve un message. Un SOS datant du 1er avril 1989 qui dit que la femme est seule, qu'ils ont kidnappés son enfant et que les autres sont morts... C'est alors que les deux compagnons d'infortunes entendent des murmures et qu'une pluie tombe de nul part. Alors qu'ils s'enfuient, les deux amis sont attaqués par un dinosaure... Un sifflement fait fuir le dinosaure et le soleil revient. Mandy et Ryan, paniqué, décident de rentrer au campement.

Au campement, Mandy va voir si Kimberley n'a rien besoin tandis que Ryan, va voir Kévin dans sa tente et y reste la soirée. Il lui explique son expédition et ses découvertes... Abattu par le chagrin, il accepte de boire avec Kévin et se rend saoul...

Sylvia et Karena se rendent sur la plage pour voir ce qui est tombé du ciel la veille. Elle découvrent la carcasse de l'avion et se sont habillées "normalement". Elles tombent sur Ian... Puis Kévin arrive et lui prête main forte. Ian s'en prend à Sylvia, mais Kévin les calment. Sylvia et Karena décident de s'en allée.

Kimberley de son coté explore la jungle. Elle découvre le restaurant.
Par la suite elle découvre le lac, et tentant d'échappée à un monstre, elle tombe sur Sylvia...

Evangeline se ballade et va se baigné a la cascade. Brandon qui passait par la aperçoit Evangeline et décide de lui aussi se baigné. Les deux jeunes gens sympathisent...

JOUR 3
Beverly part seule en expédition et découvre les Cascades. Et rencontre un pirate, Nathan

Mandy rencontre Kimberley dans la tente de cette dernière...
Elles vont ensuite se mettre à la recherche d'objets utiles...

En excursion dans la jungle, Evangeline tombe sur Mandy dans les grottes... Les deux femmes sympathisent.

Au matin, Kimberley par en expédition dans la jungle et arrive jusqu'au Quartier Général. C'est la qu'elle y rencontrera Evangelyne.

Karena part sur l'ile en expédition pour ramené des vivres sur le bateau. Elle se fait attaquer par un dinosaure et trouve refuge dans le Quartier Général des Membres Jurassik. Elle tombe sur Duan et fait sa conaissance.

Ensuite, Karena rencontre Kévin dans les Cascades. Kévin n'est pas insensible au charme de la jeune femme.

Ryan retrouve Beverly sur la plage, après sa rencontre d'avec Nathan et la voit triste... Il lui dit qu'il part à la recherche de son père, et elle l'accompagne. Ils se rendent dans la jungle grace a une boussole de Ryan. Ils retrouveront Jack, le père de Beverly, a bout après trois jours dans la jungle... Ryan laissera le père et la fille se retrouvée...

Ryan se retrouve plus tard dans les ruines et plus particulièrement au Temple... Impréssioné par cette bâtisse, il l'explore et tombe sur Corey, un pirate... Ils sympathisent et finissent par rire ensemble. Corey l'embrasse... Ryan lui répond... Mais la nuit tombe. Ryan se sauve et promet de revenir.

JOUR 4
Ryan qui est volontaire pour allez cueillir des fruits s'éloine dans la Zone Jurassik et tombe dans la Zone Végétarienne... Il découvre un troupeau de tricératops et rencontre un étrange individu : Duan. Il fait parti de l'équipe des membres du projet Jurassik. Il annonce à Ryan qu'il n'y a aucun moyen de quitté l'île, sinon il ne serait plus la. Il provoque Ryan et tente de lui faire peur... Ryan tente de lui résisté. Finalement, ils finissent par rire ensemble et Duan lui fait d'étranges insinuations... Finalement Duan embrasse Ryan... Ils sont interrompus par le cri d'un dinosaure. Finalement, Ryan demande à Duan de l'accompagné pour récolté des fruits... Duan lui pose une condition. Il l'accompagne à la réserve de fruits mais il devra subir un gage. Ryan accepte et ils vont ensemble dans la réserve de fruits du coin Végétarien. Sur place ils remplissent deux sacs de fruits. Mais Duan en échange, veut que Ryan ne refuse pas les deux prochains baisers qu'il lui donnera... Ryan accepte et ils se mettent en route pour rejoindre la maison de Duan. Mais ils doivent passé par la Zone Carnivore... En cours de route, un Tyranosaure Rex apparait et se lance à la poursuite des deux garçons. Duan se sauve, Ryan le suit. Pour lui échapper, Ryan les poussent tous deux dans une crevasse pleine de boue...

Karena explore les ruines à la recherche d'un trésor. Elle y fait la conaissance de Kimberley et de Brandon.

Pendant ce temps, Brandon part escalader la Montagne. Il y fait la conaissance de Mandy...

Dans la tente de Mandy, Brandon vient voir s'il veut l'accompagné en expédition. Mais une violente pluie tombe. Les deux amis décident d'attendre que la pluie passent. Ils s'amusent à se faire des chatouilles et à rire. Puis de fils en aiguilles, Mandy embrasse Brandon... Il lui rend son baiser et lui avoue qu'il l'aime. La pluie s'arrête et laisse place à la chaleur. Les deux amis se déshabillent.... Mais ils décident d'allez se balader.

Mandy et Brandon vont jusqu'au restaurant dans la jungle... Ils croivent y être servis, mais dans les cuisines, ils découvrent le corps mort d'un cuisinier...

_________________


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-infernale.niceboard.com
 
RECAPITULATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif database
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Résumé des Changement [by Andy]
» Résumé de la campagne électorale
» Le résumé des règles de combats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: Présentation du Forum :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: