L'Ile Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:15

Duan se retira et s'appuya d'une main contre l'arbre, l'autre sur ses côtes. Il savait pertinemment ce que signifiat ce cri, mais il préfèrait ne pas y penser; se repassent le film du baiser dans sa tête. Mais vu le ton qu'employait Ryan, il valait mieux lui répondre s'il ne voulait pas faire une crise d'angoisse.

" Pauv' chochotte. T'as arrêté un truc pareil pour un cri ? Dommage ça se reproduira pas tout de suite... "

Il sourit narquoisement et se décolla complétement de l'arbre s'éloingnant de quelques pas.

" MMh... Oh oui, c'est un cri de Tyrannausore.. Ils doivent être sortit du dernier enclot... "

Il se retourna et jetta un coup d'oeil à l'expression de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

Ryan regarda Duan... Il n'aimait pas qu'il l'appelle chochotte...

Déja ce "truc" comme tu dis c'est toi qui l'a provoqué...

Ryan ne voulait pas lui avoué tout de suite qu'il avait cependant bien apprécié ce moment.

Et comme tu viens de dire, àa se reproduira pas en effet...

Ryan enleva son sac et regarda vite fait à l'intérieur. Il le remit sur ses épaules.

Bon tu m'accompagne ou tu restes planté la comme un piquet ? J'ai pas envie de me faire bouffé...

Il le regarda attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:22

Duan ouvrit la bouche et se retourna. Il le fixa, mimant une expression de stupeur.

" Non non non... C'est toi qui a voulu voir mes sentiments. Toi qui a opiner être sexy. Moi je n'ai fais que te suivre. "

Oui bien sûr, un petit mensonge grossier sa fait du bien.

" Non. Je vais pas t'accompagner. "

Il croisa les bras sur sa poitrine, pour voir s'il allait insister ou accepter sans autre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:27

Ryan le regardait en souriant.

Ouais, ouais j'ai voulu voir j'ai vu... Tu vas m'en parler toute la journée ? Car on doit s'activer la...

Ryan se rapprocha de lui.

Allez bouge...

Il le poussa gentiement en souriant pour qu'il décroise ses bras...

Allez fainéant... Fais moi plaisir et peut etre que j'te laisserais reccomencé...

Puis il lui souria.

Tu vas pas laissé un gars comme moi tout seul entourré de pleins de monstres quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:31

Il lui adressa un sourire malin.

" T'as aimé hein ? "

Il planta son regard dans le siens, les bras toujours croisé sur la poitrine.

" Ryan... "

Il avait prononcé son nom sensuellement, provocant.

" Je ne bougerais pas tant que tu ne m'aurais pas répondu... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

Ryan souria gêné, il eut un petit fou rire...

T'arrêtes avec tes questions ? Raah... Et j't'ai dit j'ai pas toute ma journée moi...

Il le regarda.

Duan...

Il avait dit son prénom de la même facon que lui l'avait appellé.

Tu vas bougé ton derrière s'il te plait... Et tout de suite...

Ryan ne voulait pas lui répondre, il n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:37

" Ryan... "

Il se répéta, ne bougeant toujours pas. Au loin un nouveau cri se fit entendre. Le regarde du jeune homme brillia de façon étrange.

" Allez, réponds si tu veux pas finir bouffé. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:40

Ryan le regardait en souriant...

Duan...

Il le regarda toujours en souriant.

Bon okay t'as gagné ! J'ai trouvé ça super génial... T'es content ?

Il avança et le poussa.

Allez maintenant on y va s'il te plait ?

Il souriait avec toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

Duan éclata de rire et se laissa pousser mollement, n'oposant plus aucune résistance.

" Nan, c'est pas un cri de tyrannausore triple idiot.. J'serais déjà partit sinon. C'est un vegetarien qui vient de se faire tuer par mon père. Ca fait des jours qu'ils expérimente le projet sur lui. "

Il éclata à nouveau de rire, puis se calma et planta son regard dans le sien. Il reprit, plus sérieux.

" T'as franchement aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

Ryan l'écouta en le regardant...

Eh bah tu as un humour spécial toi... Je suis rassuré de savoir qu'on va pas se faire bouffé...

Il lui souria et entamma sa marche.

Tu m'suis ?

Il le regarda.

Tu veux une réponse franche ? Tu l'as déja eu ? T'es obligé de me le faire répété... Oui...

Il souria gêné.

Allez j'te suis dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:19

Duan se passa une main dans les cheveux et lui sourit, le regard brillant. S'il savait à quel point il avait un humour étrange. Tellement étrange qu'il avait faillit être envoyé dans un centre, un temps. Il y avait échappé, manipulateur comme il l'était. C'était un réel don chez lui.. Il devrait faire politicien.. S'il sortait de cette île. Il s'avança d'un pas vers Ryan..

" Répète encore... "

Il continua de sourire, fixant toujours Ryan de ses yeux brillants. Maintenant qu'il avait trouvé une nouvelle attraction, il n'allait pas la lâcher. Et puis depuis le temps qu'il n'avait pas parlé pendant des heures, ça lui manquait. Et puis ça lui musclerait la langue pour.. d'autre chose.

" Tu me le répètes encore.. Et tu pourras me suivre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:22

Ryan s'était arrêté debout devant lui. Il avait posé son bras droti sur sa taille, l'autre pendant le long de son corps. Il souriait et regarda vers le ciel avant de reporter son regard sur Duan.

T'es vraiment en manque pour être obligé que j'te le répètes 50 fois...

Il le regarda...

Bon tu sais ce qu'on va faire ? Si tu m'amène jusqu'à la réserve... J'veux bien te le répété une nouvelle fois sur place, entendu ?

Il lui souriait malicieusement.

Et si tu veux sur la route je nombrerais tes nombreuuuses qualitées...


Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:37

Duan sourit et se prit le menton d'une main, son autre bras contre son ventre, mimant quelqu'un qui réfléchissant. Au bout de quelques secondes, il laissa retomber ses bras, pointa un doigt dans la direction de Ryan et dit.

" D'accord ! Mais à condition que là-bas, je puisse te demander quelque chose d'autre. Et que tu l'acceptes sans ronchonner. Bien entendu, tu pourras aussi me demander quelque chose. "

Une sorte de gage, en un mot. Certes, avec l'esprit tordu de Duan, s'était partit pour un truc assez étrange. Mais bon... Ryan devait bien trouvé cette réserve. Et Duan lui, il voulait s'amuser.
Maintenant, c'était à lui d'accepter.
Duan haussa les épaules avec un mimique moqueuse.


" C'est comme tu veux.. A tes risques et périls.. Sinon. Comptes pas sûr moi pour te montrer cet endroit. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:40

Ryan savait très bien que Duan lui demanderait quelque chose d'abracadabrant, mais au moins, il le faisait rire et le sortait de son mal être depuis le crash et de sa peur de l'île.
Ryan croisa ses bras et souffla... Il le regarda dans les yeux en souriant.


Okay. Marché conclu... Mais pas avant d'être arrivé là bas okay ?

Il lui souria.

Je prends mes risques et mes périls comme tu dis... Alors j'te laisse passez devant...

Ryan mit ses bras sur les lanières de son sac attendant que Duan passe le premier.

Je vous suis mon cher maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:49

Duan éclata de rire, content qu'il ait accepté. Il s'inclina devant lui et se mit à marcher en direction de la réserve, un sourire malin flottant sur ses lèvres.
Le trajet se fit en silence, Duan ne lui demandant finalement pas d'énumérer ses qualités. De toute manière y en avait trop. =D Il resta pensif, réfléchissant déjà à la chose qu'il allait demander à Ryan. Il avait quelques idées. Mais finalement, il en trouva une parfaite.

Bientôt, ils arrivèrent devant un énrome bâtiment, dissimulé derrière quantité d'arbre et de feuillage. Duan conaissait l'endroit par coeur. Il traversa un buisson qui paraissait s'éloigner du sentier. Mais c'était une simple impression, car juste après ce buisson se trouvait la porte de l'énorme hangar. Il tenta de l'ouvrir, mais celle-ci refusa en premier temps. Puis d'un coup d'épaule, il la débloqua. Il entra, suivit de Ryan. Puis il se dirigea vers un tas qui était caché sous un drap.

Il se retourna vivement et posa son regard sur Ryan, malicieux.


" Voilà. je t'y ai amené. Maintenant, tu vas me demander de faire quelque chose. Ensuite ça sera mon tour et tu ne pourras pas refuser. A toi l'honneur. "

Il croisa ses bras sur sa poitrine, son sourire malicieux toujours sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:53

Ryan suivit Duan dans la plaine jusqu'au hangar que Duan lui montra derrière les feuillages.
Sur la route Ryan réfléchissait à Duan, à ce qu'il lui demanderait... A sa nouvelle rencontre et a la personne qu'était Duan... Etrangement, Duan se sentait bien avec Duan malgrè qu'il soit plus ou moins un étranger et peut-être un ennemi pour lui. Quoi qu'il en soit il le suivait.
Il souria lorsqu'il le vit enfoncé la porte du hangar.
Arrivé devant le tas de fruits, Ryan se baissa et ouvrit son sac. Il mit le maximum de fruits dans son sac.


Avant d'en arriver a ton "pari", tu pourais trouvé un sac et mettre des fruits dedans nan ? Histoire de m'aidé...

Il se releva remettant son sac sur ses épaules et en lui souriant.

Ah j'dois te demander quelque chose... Bien... Tu m'amènes ou tu habites après, okay ? J'ai envie de voir ou un mec comme toi peux vivre...

Ryan voulait surtout passer plus de temps avec lui et le connaitre d'avantage. Il attendit sa réponse ainsi que sa prochaine demande, il craignait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:00

Duan se retourna et se pencha, cherchant quelque chose à terre. Il finit par trouver ce qu'il cherchait. Un vieux sac miteux, mais assez grand. Il revint vers le tas et y enfourna une certaine quantité de fruit. Ses gestes étaient lent. Il écoutait ce que disait Ryan, un sourire sur ses lèvres. C'était bien ce genre de chose qu'il attendait. Ryan était un petit choux inoffensif Twisted Evil. Duan se redressa et dévisagea le jeune homme en face de lui.

Puis il sourit et dit


" C'est d'accord. Je t'y emmenerais... mais avant. "

Duan posa le sac plein de fruit à côté de lui... Il s'avança de quelques pas, se rapprochant dangeureusement de Ryan.

" Je te demanderais de ne pas protester, ni te défendre les deux prochaînes fois que je voudrais embrasser... "

Un sourire malin se dessina sur ses lèvres. Cette requête pouvait paraître stupide, mais il avait quelque chose d'autre derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:03

Ryan s'attendait bien entendu à ce genre de demande et cela le fit sourire... Après tout, Duan était simplement en manque d'affection, bloqué sur cette ile, il n'avait pas du rencontrer grand monde... Et puis après tout, il l'aidait à prendre des fruits. RYan croisa ses bras et le regarda souriant.

Okay. Promis. J'serais innofensif et j'me laisserais faire...

Il continua de sourire, prêt à rire.

Alors on va jusque chez toi ?

Ryan se demandait s'il allait l'embrasser maintenant ou si il allait attendre un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:07

Duan sourit en voyant la tête de Ryan. C'était tellement évident. Il s'avança encore un peu, comme s'il allait réellement l'embrasser à présent. Maisil ne franchit pas la distance qui les séparait et se contenta de chatouiller ses lèvres d'un souffle.. Puis il se recula, en éclatant de rire. Il attrapa le sac qu'il avait rempli et contourna Ryan..

" Let's go, baby ! "

Il rit encore un peu, puis tira la porte, restant à l'intérieur pour laisser passer Ryan..

" Aller dépêche... "


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:09

Ryan s'attendait à le voir l'embrasser mais... Rien du tout. Duan se moqua un peu de lui. Ryan se mit à rire. Il aurait du le prévoir. Il commençait à cerner Duan. Il était persuadé qu'il mettrait son plan en action lorsqu'il ne s'y attendrait pas du tout.

J'te suis... J'te suis...

Ryan passa devant Duan et sortit du hangar. Il l'attenda devant.

Par ou on va maintenant ?

[Faut que tu dises qu'on passe par le coin carnivore... lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:18

Il ferma la porte et sourit à Ryan, haussant les sourcils d'un air mystérieux..

" On doit passer par un endroit assez.. euw.. Etrange, pour arriver chez moi. Je crois bien qu'on devra même courrir un peu. "

Il lui adressa un sourire, tout content. Puis il se mit à marcher en direction de l'enclot des carnivores..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:19

Ryan eut un petit frisson qui le parcourait... Il tenta de lui sourire mais ne se sentait pas rassuré.

Bah si ça fait peur prépare toi a que j'te colle...

Ryan suivit Duan...

[SUITE CHEZ LES CARNIVORES)
[JE CREE LE SUJET]
[FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: La Zone Jurassik :: Zone Végétarienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser