L'Ile Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 ans plus tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Stewart
Courageuse mais Sensible
Kimberley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 26 ans
Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ...
Santé:
2 ans plus tôt Left_bar_bleue98/1002 ans plus tôt Empty_bar_bleue  (98/100)

2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: 2 ans plus tôt   2 ans plus tôt Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:54

Kimberley était en retard. Il était 8h00 et elle devait être à l'aéroport à 9h30. Elle était toujours en pyjama. Elle se leva d'un bond, alla prendre une douche en une minute et elle enfilla vite son costume d'hotesse.
Ele trouvait qu'il était grotesque. Comme elle était nouvelle dans cette compagnie, elle devait portée une robe rose avec le gilet blanc et leur bonnet blanc. Elle l'enfilla malgrés tout, appella un taxi et 15 minutes plus tard elle était en route pour le 4400.

C'était son premier vol ! Elle et ses quatres amies (Delinda, Jenn, Sarah et Hayden) était nouvelle dans la compagnie "Daylie Vol P". Elles avaient été acceptéent il y avait plus ou moin un ans et venait de recevoir une promotion.
Elles allaient allées toutes les cinq sur un vol USA/ Italie.

Elle arriva enfin devant l'aéroport et se dépêcha de trouvée son avion.


( La suite bientôt ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stewart
Courageuse mais Sensible
Kimberley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 26 ans
Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ...
Santé:
2 ans plus tôt Left_bar_bleue98/1002 ans plus tôt Empty_bar_bleue  (98/100)

2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tôt   2 ans plus tôt Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:13

Elle arriva dans l'avion.
Elle se fit accueillir par une jolie jeune femme, allait elle devait avoir 30 ans, pas plus.


Bonjours, tu dois être Kimberley ! T'es quatre amies sont déjà là. Tu peux les rejoindres dans la cabine B, on va venir vous donner des renseignement.

Elle lui souria, la salua et partit voir le capitaine.

....................................................................................................................................................................................

Kim entra dans la cabine B et vit ses quatres amies assisent entrain de boire un coca ou une eau.

Hayden : Et bien ma belle, il t'en n'a fallut du temps ! Elle lui souria

Sarah : Fiche lui la paix ! Tiens, boit une eau. Elle lui tendit un verre.

Kim prit l'eau et les cinq amies continuairent de parlées ainsi jusqu'à ce que la même jeune femme que tout à l'heure arrivent.

Bonjours, nous nous sommes déjà vues, mais c'est moi qui vait m'occupée de vous. Que je sache vous êtes toutes cinq nouvelle, il vous faut don de l'aide. Je me présente : Hilarie McGore.

Elles la saluèrent et elle repris.

L'avion à été testés plusieurs fois, sans aucune encombre. Ca fait 20 ans que le Daylie Vol P exciste, il n'y a jamais eu de problème.

Elle souria au filles et ressus un appel, après deux secondes de conversation, elle poursuivie :

Nous allons bientôt décollés, Je peux constatée que vous avez déjà vos uniformes, ils ne vous restent plus qu'à, vous refaire une beautée et vous pourrez venirent.

Elle leur fit un cleins d'oeil et sortit de la cabine !

Les filles sautèrent sur place sans osées faire de bruit.

Kimberley : C'est notre premier vol ! Ont va s'éclatéent toutes les cinq !

Jenn : Surtout qu'on part pendant 6 semaines pour ...

Et les quatres filles criairent : L'Italie !

....................................................................................................................................................................................

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stewart
Courageuse mais Sensible
Kimberley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 26 ans
Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ...
Santé:
2 ans plus tôt Left_bar_bleue98/1002 ans plus tôt Empty_bar_bleue  (98/100)

2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tôt   2 ans plus tôt Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52

Le vol c'était très bien passés les deux premières heures. Tous le monde riaient parlaiententre eux. Même les plus nerveux riaient à présent.
Delinda et Hayden s'occupait des boissons et de la nourriture. Sarah allait souvent près du commendent, voir comment ça se passait et Jenn et moi, nous passions entre les passagers pour voir si il ne manquait de rien.
Puis, àprés deux heures de vol, l'avion commença à bouger et à faire de drole de bruit. Delinda, Jenn et moi étion au début de l'avion, Hayden et Sarah, à la fin. La fin de l'avion pris feu et explosa. Puis trous noir ...


....................................................................................................................................................................................

Je me souviens que j'avais mal, très mal au bras.
Je me réveillais, allongée sur du sable. Je clignait des yeux et vit la mer devant moi. Je me rendit compte que c'était Hawaie.
Je me relevais et remarqua que j'avais le bras qui saignait.
Je cherchais mes amies des yeux et je les vit. Elles n'étaient que deux et elles pleuraient. Delinda et Jenn étaient les seul filles, avec moi, qui avait survaincue lors du crash. Je m'avançais vers elle et ont pleura, pleura, je ne sais combien de temps !


....................................................................................................................................................................................

Le soir venus, il n'y avait que 21 survivants. Mes amies et moi, ainsi qu'une petite fille et sa maman et un beau jeune avocat.
Nous nous retrouvions au tour d'un grand feu de camp et nous partagions notre pein pendant deux heures.
Nous apprimes que tous les gens qui était au fond de l'avions était mort, brulé vif. Delinda, Jenn et moi recommencions a avoir de la peine.
J'appris que le jeune et beau avocat était Tom Carter.
Le soir, nous dormirent tous ensemble au tours du feau !


....................................................................................................................................................................................

Jenn : Kimmy, lève toi !
Je clignait des yeux et me rendit compte que l'on était bel et bien perdus.
Je me leva et me rendit compte que pleins d'objets, qui étaient à bord de l'avion était venus sur terre.
Nous précipitame et prirent nos objets.
Tom s'avanca vers moi.

Tom : Salut, je me demandais, comme vous êtes hotesse de l'air, vous savez peut être ou nous sommes tombés.
Je lui souris et répondit.
Kim : Oui, nous sommes sur Hawaie. Mais, une ancienne île. Elle est sur la carte, nous avons eu le temps d'avertir la police, ils commenceront bientôt les recherches.
Tom : Et bien, qu'ils ne tardent pas trop ! Je commence à m'ennuyer ici !
Je lui souris et nous nous dirigèrent vers les autres ...

....................................................................................................................................................................................

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tôt   2 ans plus tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans plus tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: Flash-Back :: Flash-Back des Survivants :: Flash-Back de Kimberley Stewart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser