L'Ile Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie avant d'etre sur le navire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Jurgen

Sylvia Jurgen


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : dans le village des pirate ou sur leur navire
Coeur : celui qui restera tjr ds son coeur Son Père
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 24ans
Amis: les pirates
Santé:
Ma vie avant d'etre sur le navire Left_bar_bleue85/100Ma vie avant d'etre sur le navire Empty_bar_bleue  (85/100)

Ma vie avant d'etre sur le navire Empty
MessageSujet: Ma vie avant d'etre sur le navire   Ma vie avant d'etre sur le navire Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:19

Ma vie,

Je suis née lors de la sécheresse de mon pays le Nil était bas la vie était pas très agréable a vivre pour une naissance.
Les cultures se sont fait mangé par les sauterelles, heureusement le palais était a provision pour m’accueillir moi Sylvia nouvel sur le règne de l’Egypte une tache qui ne fut pas très encouragé par mon grand père quand il a su que mon sang n’était pas vraiment pure.
La vie me laissa grandir dan des règle vraiment strique vivre je devais me comporté comme une poupée sans faire un faux pas, j’était loin de vivre la vie que j voulais avoir la découverte était dans ma vie l’envie de voir plein de choses, ces a lors que l’age de 10ans je prit fugue un soir pour découvrir les pyramide qui entouré mon futur royaume.
Par malchance je restai enfermé dans une des pyramides qui était le tombeau d’un de mes ancêtres, le lendemain toute la cour se mit ma recherche et m trouva par la suite dan le tombeau même de mon ancêtre surprise et un grand sourire d’avoir découverte seule quelque choses.
Ces alors que ma mère vis dans mon regard que ma vie lui manqué quelque choses ces pour sa que quelque jour apes un arrivant fit face au royaume dans sa tenu drôle a mon goût mes il m’attiré du regard je ne le quitté pas une seule miette, pourquoi ne porté t’il pas es même vêtement que nous et ces bague au doigt en forme de tête de mort, ma mère me regarda un sourire au lèvre et me dit de sa voix de cristal

- Ma fille voici l’homme qui se doit être ton père

Mon regard se reporta vers lui, un regard inquiet pourquoi me l’avoir jamais présent au part avant j’avais peur de ceux qui allé se passé par la suite je lâchai la main de ma mère pour descendre les marche me dirigent vers lui, il me regarda un sourire au lèvre, il me faisait rire sous son air et sous sa barbe je lui fit un sourire et je me trouva face a lui je fit la révérence a celui qui était mon père

- Bonjour père

Il me releva et me prit dans es bras

- Bonjour a toi petite princesse

Ma mère était heureuse de me voir si souriante, les seules fois où on me vit souriante étaient les fois dans le tombeau.
Je caressé les joues de mon père avec un grand sourire il était si beau comme dans mes rêves de lui je ne l’avais jamais vue et voilas que les dieux et déesse me laisse voir l’homme qui pour moi était celui qui manqué dans ma vie . Il resta au royaume quelques jours pour qu je puisse lui raconté tout ce que j’avais envie de lui dire, il me raconta sa vie celle d’un homme qui voyagé sur les eaux et qui faisait des découvertes mon regard illuminé par ceux qu’il me raconté je me reconnu a travers lui.
A la fin de son séjour met larmes coulait a flo je ne voulais pas le perdre a nouveau, il m’offrit l’une de ses bagues pour me souvenir de lui, sa bague était belle mes ces lui que je voulais les garde me tenais je me debater et le regardé partir quand j’ai su e détaché d’eux pour courir vers lui

- Papa !!!!!

Il se retourna par mon appel pour lui m’attachants a ses vêtement mes larmes coulé toujours sur mes joues

- Ne pleure pas. Me dit il n essayant mes larmes
- Je ne peux t’en mené avec moi

Je le regardé met yeux rouge de pleure

- je ne veux pas que tu partes
- Je suis désolé ma princesse je ne peux te prendre avec moi


Ma mère avait comprit en voyant la situation que ma vie avait changé en voyant mon père,
On me détacha de lui et il prit fuite en courant pour ne pas qu je le rattrape, on m’enferma dans ma chambre j’entendu dire qu’il était encore la prêt du port je regardé la nuit et décida de fuir mon pays pour partir avec lui je prit quelque affaire notamment le portait de maman
Je sortie par le balcon de ma chambre et partie en direction du port, ou je vis un magnifique Bateau autre que les notre et aperçus mon père en descendre, je me cacha derrière une caisse pour ne pas qui me voie un foi éloigné je grimpas sur le navire et me cacha la ou je le pouvais.
A mon réveille j’étais sur l’océan mon sourire au lèvre le vent glissé dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avant d'etre sur le navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: Flash-Back :: Flash-Back des Pirates :: Flash-Back de Sylvia Jurgen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser