| [Jour 2]Construit sa tente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Sam Miller.
Nombre de messages : 168 Age : 30 Coeur : Personne... Date d'inscription : 03/04/2007
Perso Age: 22 ans Amis: Karena,peut-être? ...Sylvia? Santé: (90/100)
| Sujet: [Jour 2]Construit sa tente... Mar 3 Avr - 7:32 | |
| Sam arriva au camp.Plusieurs survivants avaient déjà construit leurs tentes.Apparement il était en retard sur ce point.Mais bon,venant de lui c'est normal...Il n'aime pas trop construire des tentes même si quand il était gosse il adorait...Sam se dirigea vers la jungle et ramassa les bois et autres trucs qui pouvaient lui être utiles pour construire la tente.Après quelques minutes il revint vers le cmp et déposa ce qu'il avait trouver sur le sol sableux.Le jeune homme se mit à construire cette satané tente.Pendant qu'il la construisait il n'arrêtait pas de se demander en permanence comment il avait put aimer cela en étant petit.Peu à peu la tente prit forme.Il la recouvra de ce qu'il trouva.Elle était plutôt grande et apparement solide.Au moin une chose faite et positive sur cette île! | |
|
| |
Brandon Windsey Pti' Footeux
Nombre de messages : 250 Age : 34 Coeur : Ma Mandy ... Je t'aime ! Date d'inscription : 30/03/2007
Perso Age: 20 Ans Amis: .! Mandy !. Santé: (100/100)
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mar 3 Avr - 9:35 | |
| Brandon s'approcha du jeune homme ! Il ne l'avait jamais vu ici ! Certainnement un nouveau sur cette île !
- Salut ! -
Lui dit t'il amicalement !
- Besoin d'aide ? -
Il lui souria. | |
|
| |
.Sam Miller.
Nombre de messages : 168 Age : 30 Coeur : Personne... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mar 3 Avr - 9:40 | |
| Sam tourna la tête vers les bruits de pas.Il vit un jeune homme:sûrement un survivant.Celui-ci écouta se qu'il avait à dire en même temps qu'il finissait sa tente.
Boujour...Non,j'ai terminé,merci quand même. | |
|
| |
Kimberley Stewart Courageuse mais Sensible
Perso Age: 26 ans Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ... Santé: (98/100)
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mer 4 Avr - 9:58 | |
| Kimberley pasait dans toutes les tentes voir si on n'avait besoins de rien. Elle arriva à celle de Sam. Elle alla le voir et lui fit un petit signe de la main.
Salut, ca va ? Moi c'est Kimberley. Je prends le noms et prénoms de tout les rescapés, je peux avoir les tients, stp ?
Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
.Sam Miller.
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mer 4 Avr - 10:09 | |
| Sam entendit une voix venant de derrière lui. Il se tourna vers la jeune femme et souria.
Bonjour...Enchanté...Sam Miller. | |
|
| |
Perso Age: 26 ans Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ... Santé: (98/100)
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mer 4 Avr - 10:11 | |
| Kim nota le nom et prénom en murmurent entre ses dents :
Sam Miller.
Elle releva la tête et lui souria.
Voilà, t'es noté. Sinon ca va ? T'as pas eu trop de problème à cause du crash ?
Elle le tutoya de suite ! ^^ | |
|
| |
.Sam Miller.
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mer 4 Avr - 10:16 | |
| Le tutoyement était à laisser prévoir,même aussitôt. Mais cela ne le dérangeais pas,au contraire. Sam souria à Kimberley.
Moi sa va,rien de casser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... Mer 4 Avr - 10:21 | |
| Elle souria et dit simplement
Ok, cava alors ?
Elle lui fit un cleins d'oeil et repartis pour faire sa ronde même si elle en n'avait marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jour 2]Construit sa tente... | |
| |
|
| |
| [Jour 2]Construit sa tente... | |
|