Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 18 Ans Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan Santé: (80/100)
| Sujet: Votre Flash-Back préféré ? Mer 4 Avr - 3:50 | |
| Comme vous avez pu le constatez, plusieurs d'entre nous ont déjà posté nos "Flash-Back", ici, vous pourez jugez les Flash-Back des uns et des autres et dire ce que vous en pensez, et également votez pour votre préféré...
Je rajouterai les Autres Flash-Back au fur et à mesure qu'ils seront créés... FLASH-BACK de RYAN STEVENS- Son adolescence, le Drame de sa Vie - Son séjour en France - A l'aéroport FLASH-BACK de MANDY STICK- Info sur sa Vie - Ses amours FLASH-BACK de KIMBERLEY STEWART- Deux ans plus tôt... FLASH-BACK de KEVIN COLLS- Retour à l'erreur FLASH-BACK de SYLVIA JURGEN- Sa vie avant d'être sur le navire FLASH-BACK de KARENA PEREZ- Une enfance troublée FLASH-BACK de SAVANNAH LANG- Leur rencontre | |
|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Votre Flash-Back préféré ? Jeu 5 Avr - 11:59 | |
| Le tien il est bien fait | |
|
Corey Porter PiRaTe SoLiTaIrE
Nombre de messages : 195 Age : 34 Coeur : Ryan ?? Oui enfin j'éspere.... Date d'inscription : 03/04/2007
Perso Age: 25 ans Amis: Pour l'instant aucun peut -être plus tard Santé: (100/100)
| |
Chloée Parker JoUrNaLiStE TROP CuRiEuSe
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sur une île paumées ... Coeur : /// Date d'inscription : 05/04/2007
Perso Age: 26 ans Amis: Santé: (99/100)
| Sujet: Re: Votre Flash-Back préféré ? Jeu 5 Avr - 12:11 | |
| Moi j'aime bien celui de Kim, mais c'est quand elle est enceinte ! Et c'est pas parce que je la connais ! | |
|
Karena Perez Pirate imprévisible
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : Avec une horde de pirates Coeur : Trop de questions lui sont sans réponses Date d'inscription : 25/03/2007
Perso Age: 27 ans Amis: Les pirates, et peut être deux autres personnes! Santé: (80/100)
| Sujet: Re: Votre Flash-Back préféré ? Ven 6 Avr - 4:38 | |
| Moi j'ai voté pour ma petite Sylvia^^! Parce que je trouve son histoire touchante avec son père^^ | |
|
Sylvia Jurgen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le village des pirate ou sur leur navire Coeur : celui qui restera tjr ds son coeur Son Père Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 24ans Amis: les pirates Santé: (85/100)
| Sujet: Re: Votre Flash-Back préféré ? Ven 6 Avr - 4:40 | |
| Moi j'ai voté Karena car j'adore son histoire qui ma mit la larmes a l'oeil avec les vieux monsieur et puis ses flash back son genial | |
|
Kimberley Stewart Courageuse mais Sensible
Perso Age: 26 ans Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ... Santé: (98/100)
| Sujet: Re: Votre Flash-Back préféré ? Sam 7 Avr - 5:58 | |
| Y a aussi Chloée Parker qui en à fait deux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Flash-Back préféré ? | |
| |
|