Karena Perez Pirate imprévisible
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : Avec une horde de pirates Coeur : Trop de questions lui sont sans réponses Date d'inscription : 25/03/2007
Perso Age: 27 ans Amis: Les pirates, et peut être deux autres personnes! Santé: (80/100)
| Sujet: New York Dreams Mer 4 Avr - 4:50 | |
| New York Dreams Histoire:A New York, tout le monde a le même but : être le plus connu, le meilleur.. Dans cette ville, le sexe, l'alcool, la drogue et l'hypocrisie règnent, la maladresse aussi et tout le monde rivalise. Ne soyez pas gentil, personne ne le sera avec vous. Ici tout le monde adore raconter des choses complétement stupide sur les autres et ils n'hésitent pas à faire circuler des rumeurs bien plus vaches les unes que les autres!
Ici, à New York, nous adorons aller faire du shopping, sortir, mais notre activité préférée est raconter des rumeurs, bien sur, vous vous en sortirez peut être, vous vous en sortirez peut etre pas non plus! Saurez vous trouver le bonheur dans une descante aux enfers ?? Peut etre bien! Bonne chance à vous en tout cas! N'hésitez pas a dormir sur vos deux oreilles mais faitez attention quand vous sortez de chez vous!Liens: http://ny-dream.fr-bb.com/index.htmPour l'instant le forum est tout nouveau, il y a encore beaucoup de postes vacants libres^^ | |
|
.Sam Miller.
Nombre de messages : 168 Age : 30 Coeur : Personne... Date d'inscription : 03/04/2007
Perso Age: 22 ans Amis: Karena,peut-être? ...Sylvia? Santé: (90/100)
| Sujet: Re: New York Dreams Mer 4 Avr - 10:26 | |
| Le forum m'a l'air pas mal... Je vais m'inscrire. Dit moi,c'est le tien? | |
|
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : Avec une horde de pirates Coeur : Trop de questions lui sont sans réponses Date d'inscription : 25/03/2007
Perso Age: 27 ans Amis: Les pirates, et peut être deux autres personnes! Santé: (80/100)
| Sujet: Re: New York Dreams Mer 4 Avr - 10:27 | |
| Oh merci c'est trés gentil^^
non ce n'est pas le mien mais celui d'une amie. Je l'aide à faire de la pub^^ Donc pour info je suis Bethany James | |
|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: Re: New York Dreams Mer 4 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: New York Dreams Mer 4 Avr - 11:23 | |
| Non pas encore, mais ça va pas tarder^^ | |
|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: Re: New York Dreams Mer 4 Avr - 11:26 | |
| des que tu l'a donne le nous et ca sera bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Dreams | |
| |
|