| (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 7:11 | |
| Elle sourit Profite pour te lacher apres quand tout redeviendra dans l'ordre tu redeviendra comme tu etait | |
|
| |
Chloée Parker JoUrNaLiStE TROP CuRiEuSe
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sur une île paumées ... Coeur : /// Date d'inscription : 05/04/2007
Perso Age: 26 ans Amis: Santé: (99/100)
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 7:26 | |
| Elle souria.
Tu insinue que je dois arrêtée d'être une vipère et abandonner mes recherches sur cette île maudite ?
Elle la regarda et arcqua un sourcil. | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 7:40 | |
| Elle sourit Non. Tu fais tes recherches c'est bien mais plus sourire elle soruit et marchait toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sur une île paumées ... Coeur : /// Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 7:46 | |
| Elle réffléchit quelques secondes puis ajouta, toujours auss franche qu'avant.
Ouai, toutes façons, la plus part des gens de cette île qui me veront sourire mourront sans doute à cause des dinosaures et l'autres moitiées, elle ne pourra pas le dire à la press, puisque la press c'est moi et qu'on passe toujours par moi !
Elle eu un sourire satisfait et le garda sur son visage, puis, son métier reprennant le dessus, elle demanda.
Pourquoi as-tu voulus devenir chanteuse Mandy ? L'autres fois tu ne m'avais pas répondut.
Elle regarda la jeune fille attentivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 8:02 | |
| Elle sourit Si je te l'avais pas dit c'est juste que j'aime pas les interview Elle sourit Plus serieusement .... pour rendre les gens plus heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 8:10 | |
| Elle ne put se retenir d'un peu rire en entendent Mandy dire pour rendre les gens plus heureux.
Et, que fais-tu pour les rendres plus heureux ?
Elle avait la petite étincelles que tout le monde craignait, dans le fond de ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 8:18 | |
| **elle a rien comprit** Elle soruit Ben en chantant Elle regarda en l'air puis marcha toujours mais un peu plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 8:21 | |
| * Ho la la, la pauvre *
Ha d'accord j'avais pas compris sur le coup. Moi j'ai plus facile pour les rendre heureux.
Elle ne sentait plus sa jambre, ce qui l'arrengeait pour pouvoir suivre Mandy. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 8:41 | |
| Elle marchait a tres bonne allures comme a son habitude puis se tourna vers Chloée ça va tes jambes ... Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 9:47 | |
| Ouai, tantot chui tombée dans une crevasse d'eau et depuis ça va mieu !
Elle eu un grad sourire jusqu'au oreille et puis, à contre coeur lui demanda.
Tu sais Mandy, sais vrai que je vous aime pas trop, vous les jeune pop star, mais je me disait que si on sort d'ici vivantes, tu pourrais venir à mon émission présentée ton nouvel album !
Elle eu un petit sourire en coin. Mon dieu, le courage qu'elle avait du prendre pour lui dire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! Ven 6 Avr - 9:55 | |
| Elle sourit Oui pourquoi pas .... deja que mes concert vont etre annuler ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! | |
| |
|
| |
| (Jour 2) Se balade et trouve enfin un sujet ! | |
|