Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 18 Ans Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan Santé: (80/100)
| Sujet: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort Jeu 5 Avr - 8:40 | |
| Corey sortit de la jungle portant le corps de Ryan dans ses bras qui ne réagissait plus et qui semblait mort, suite à la morsure de l'araignée... En pleine nuit, il n'y avait personne... Ryan était inconscient dans les bras de Corey... Il était en fait paralysé... Mais la paralysie était telle qu'on aurait dit qu'il était mort... | |
|
Corey Porter PiRaTe SoLiTaIrE
Nombre de messages : 195 Age : 34 Coeur : Ryan ?? Oui enfin j'éspere.... Date d'inscription : 03/04/2007
Perso Age: 25 ans Amis: Pour l'instant aucun peut -être plus tard Santé: (100/100)
| Sujet: Re: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort Jeu 5 Avr - 8:44 | |
| Corey le posa par terre vu que Ryan était lourd XD | |
|
Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort Jeu 5 Avr - 8:45 | |
| Ryan se laissa tombé sur le sol, allongé... Son poul ne battait plus... Pourtant il était toujours conscient de ce qu'il se passait... | |
|
Nombre de messages : 195 Age : 34 Coeur : Ryan ?? Oui enfin j'éspere.... Date d'inscription : 03/04/2007
Perso Age: 25 ans Amis: Pour l'instant aucun peut -être plus tard Santé: (100/100)
| Sujet: Re: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort Jeu 5 Avr - 8:47 | |
| Corey le regarda il savais ce qu'il avait vu qu'il y avait pas lomgtemps lui aussi c'était fait piqué par cette arraignée | |
|
| Sujet: Re: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort Ven 6 Avr - 4:11 | |
| Mon chéri écoute moi enfin si tu m'entends,je vais t'emmené dans ta tente en essayant de pas nous faire voir et il faut que tu te reposes,je resterais à côté de toi je partirais pas.. Il le remetta sur ses épaules et l'emmena dans sa tente | |
|
Ryan Stevens Admin
| Sujet: Re: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort Ven 6 Avr - 6:14 | |
| Ryan se laisse mettre sur les épaules de Corey et le laissa l'emmené. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR 4] (Nuit) Ryan supposé mort | |
| |
|