| jeu Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: jeu Musique Lun 26 Mar - 6:52 | |
| dis moi un mot ou un nom et je te te trouve une chanson
Ordinateur
le prochain dit l'extrair ou entier la chason puis un autre mot
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvia Jurgen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le village des pirate ou sur leur navire Coeur : celui qui restera tjr ds son coeur Son Père Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 24ans Amis: les pirates Santé: (85/100)
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 7:13 | |
| ( juste un passage je supose )
Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs
"libre"
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 7:14 | |
| [t'a oublie le mot suivant] | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 7:18 | |
| Toi qui crois que la terre est ronde Tu n'te doutes pas une seconde Que ton histoire pourrait changer...
Si tu n'veux plus rester dans l'ombre Avant qu'un beau jour ne fondent Tous tes espoirs, que tu n'te sentes un peu partout étranger...
Viens, il existe un nouveau monde Où la lune est toujours blonde Et les étoiles restent allumées...
Ne crois pas tout ce qu'on raconte Ce qu'on peut lire dans les contes Si tu veux voir la liberté...
Prends entre tes mains ton destin Mets les voiles dès ce matin Pour la planète où tu veux vivre... Prends le large rien ne te retient C'est ta vie elle t'appartient Si tu veux être un homme libre...
=> Fleur | |
|
| |
Sylvia Jurgen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le village des pirate ou sur leur navire Coeur : celui qui restera tjr ds son coeur Son Père Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 7:36 | |
| Ohhh Ohhhhh Ya Ya Ya Ma petite fleur de vanille que j'ai rapportée de Manille ne sera jamais de vanille car elle a froid quand elle est loin de son pays Ma P'tite Fleur
Cette petite lumière que voici(eu) elle est si triste et je le sens bien je veux faire ce qu'il faut pour qu'elle brille et encore plus pour qu'elle vive entre mes mains
=> Yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 7:43 | |
| Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Elle se dessine sous des jupes fendues Et je devine des histoires défendues C'est comme ça Tell'ment si belle quand elle sort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu
=> Soleil | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 7:49 | |
| J'ai ouvert ma fenêtre Pour laisser entrer le soleil Pendant que tu dormais À points fermés
J'ai fais du café noir Pour voir si je ne rêvais pas Je ne voulais pas y croire Y croire encore une fois
L'amour est un soleil Qui m'a souvent chauffé le coeur Mais quand il brûle trop fort Il me fait peur
{Refrain:} Tu arrives, Et tu me donnes envie de vivre, Et moi qui hier encore, Voulais me jeter dans le vide Je m'éveille, À la douceur d'un autre corps, Et l'amour est un soleil, Qui brille à nouveau sur mes jours
- desert | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:00 | |
| Oh mon amour, mon âme-soeur Je compte les jours je compte les heures Je voudrais te dessiner dans un désert Le désert de mon coeur
Oh mon amour, ton grain de voix Fait mon bonheur à chaque pas Laisse-moi te dessiner dans un désert Le désert de mon coeur
Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre Je t'attends et je sombre Dans un désert, dans mon désert, voilà
=> Attention | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:04 | |
| Attention Si tu t'en vas Je ne te rattraperai pas Attention Si tu t'en vas Oh mon amour prend garde à toi
J'en connais d'autres filles Bien plus belle que toi Tu peux partir que toi Tu peux partir tranquille Elles n'attendent que ça que ça Mon amour ne crois pas Que je vais te supplier pour ça
Je te dis Attention Si tu t'en vas Je ne te rattraperai pas Attention Si tu t'en vas Oh mon amour prend garde à toi
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 8:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:06 | |
| Deux fusils, quatre pistolets Et un couteau à cran d'arrêt S'en vont à Guadalajara C'est pour un fameux carnaval Que s'avance cet arsenal Qui a pour nom Pancho Villa Tout à l'heure au pied du calvaire Il dira une courte prière Puis il reprendra ses jurons Et son chemin et sa chanson
Viva Villa ! Viva Villa ! Viva Villa !
=> Poche | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:08 | |
| Il avait l'oeil noir et la moustache arrogante Il parlait drôlement mais d'une façon éloquente Bombant le torse devant les spectateurs Mais sa renommée tenait pourtant du prodige Et ça s'comprenait qu'il ait autant de prestige Puisque c'était un prestidigitateur
Rien dans les mains, rien dans les poches Il transformait d'un air vainqueur L'as de carreau en sept de coeur Sans faire d'erreur sans anicroche Il faisait jaillir tout à coup N'importe quoi de n'importe où Petits drapeaux, pièces de cent sous Il ne ratait jamais son coup Et voilà Disait-il fièrement Et voilà Un billet de mille francs Et voilà Disparu complètement Tout l'monde en restait comme deux ronds d'flan
-- Quité | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:11 | |
| Mon ami m'a quittée Je vous le dis Ça devait arriver à moi aussi Je le voyais rêver d'une autre fille depuis longtemps
Mon ami est ailleurs Je ne sais où Au près d'un autre cœur Et loin de nous À cueillir d'autres fleurs Et d'autres rendez-vous
=> Tourbillon | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:13 | |
| Elle avait des bagues à chaque doigt, Des tas de bracelets autour des poignets, Et puis elle chantait avec une voix Qui, sitôt, m'enjôla.
Elle avait des yeux, des yeux d'opale, Qui me fascinaient, qui me fascinaient. Y avait l'ovale de son visage pâle De femme fatale qui m'fut fatale {2x}.
On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés, Puis on s'est séparés.
Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie Ça fait déjà un fameux bail {2x}.
-- Lit | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:18 | |
| Une aut' chanson d'amour...
Elle est belle, elle est prude Et moi un p'tit peu rude Avec sa robe noire Ses p'tits souliers du soir Le sourire d'un ange Et les yeux qu'on dérange
J'approche, j'approche Me glisser dans sa poche Me glisser sur ses hanches Au creux de sa peau blanche J'imagine ma bouche Ma bouche qui la touche
Mes yeux noirs qui pétillent Le long d'ses bas résille Et qui boivent des "je t'aime" Sur sa cuisse de porcelaine Ce sont les premiers désirs Tout ça c'est beau mais ça vient d'finir
Maint'nant je pète au lit avec elle je pète au lit avec elle Oui je pète au litavec elle je pète au lit avec elle
=> Rose | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Lun 26 Mar - 8:22 | |
| Mon oeillet fixé à votre iris Comme narcisse je contemple Dans ces miroirs entre vos tempes Le reflet sombre de mes vices
Allongée à même le saule Tout mon hêtre vous peuplier Moi peu à peu je me pliais Devant vos charmes et vos paroles
Madame rose hybride de thé Belle des nuits au crépuscule Loin des regrets et des scrupules Quelques pétales au thym parfait
Madame rose hybride de thé Ne m'en voulez pas de chercher Il ne me reste de nous deux Qu'un souvenir bien vaporeux
Comment voulez-vous que je me menthe Vos songes rongent mes pensées Vos ronces me sont destinées Vous étiez pourtant si charmante
Ne prenez pas cet air genêt C'est un hasard si mes mains tremble Dès l'instant où nous sommes ensembles Sous un conifère enlacés
Madame rose hybride de thé Belle des nuits au crépuscule Loin des regrets et des scrupules Quelques pétales au thym parfait
Madame rose hybride de thé Ne m'en voulez pas de chercher Il ne me reste de nous deux Qu'un souvenir bien vaporeux
-- volle | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 10:52 | |
| Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, au-dessus des Lois. Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - C'est pas moral ? Je vole, à la barbe des gardes. Çà barde, quand je chaparde. La Loi veut me faire payer tout çà !
=> Zoo | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 10:57 | |
| Pour la soirée people, humains, mes frères, prenons tous et toutes nos tickets de bestiaire, Car côté face ou côté fesse Personne ne pourra cacher son espèce. Y a des morues, y a des maquereaux, Des anguilles et des requins plus ou moins marteaux. De gueule de raie en gueule de rat, mon gars, c'est pas dégueu les dégâts.
Le beau zoo Que ce beau zoo-là la la la la Le beau zooQue tous ces oiseaux-là
Un fouinard du 20 heures fait son grand numéro Faux cul comme un renard mais c'est le roi des blaireaux. Un fils de pub, un jeune coq, pérore: "La danse des connards, c'est ringue à mort, j'adore !" Et ça grouille, ça griffe, c'est l'gay-Paris, Grenouilles des beaux métiers et vipères viaïpi. Un faisan, malfaisant, dit " Y a pas de lézard " Et trempe sa plume dans le curare.
-- beautiful | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 11:00 | |
| My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
=> Fall | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 11:05 | |
| Julie says John I'm getting nowhere I wrote this letter Hope to get to someplace soon I want to get up When I wake up But when I get up I fall down
Julie wake up Julie tell the story You wrote the letter Said you were gonna get there someday Gonna walk in the sun And the wind and the rain Never walk back again
Now you fall down You're falling down You fall down You fall down
Julie say something Julie say you're sorry You're gonna get better You better not leave me here anyway
I want to get up When you wake up When I get up
I fall down When I'm falling down I fall down I broke myself
I fall I fall down I'm falling down I fall down When you fall down When I'm falling down Is when you're falling down When you fall down I fall down I fall down...
believe | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 11:08 | |
| I used to think that I could not go on And life was nothing but an awful song But now I know the meaning of true love I'm leaning on the everlasting arms
If I can see it, then I can do it If I just believe it, there's nothing to it
[1] - I believe I can fly I believe I can touch the sky I think about it every night and day Spread my wings and fly away I believe I can soar I see me running through that open door
=> Lune | |
|
| |
Sylvia Jurgen
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 11:12 | |
| J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi
J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude De m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas
Je n’ai pas grand chose à te dire Et pas grand chose pour te faire rire Car j’imagine toujours le pire Et le meilleur me fait souffrir
J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude De m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas
-- Figth | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Musique Mar 27 Mar - 11:32 | |
| Under the lover-sky Gonna be with you And no one's gonna be around If you think it's your own fault Well just wait until 'Til the sun goes down Underneath the starlight, starlight There's a magical feeling so right It will steal your heart tonight YOu can try to resist Try to hide from my kiss Don't you know, don't you know That you, can't fight the moonlight
=> image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu Musique | |
| |
|
| |
| jeu Musique | |
|