L'Ile Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:11

Le quatrième jour de sa dur labeur sur cette île, Ryan s'était proposé pour allez cueillir des fruits dans la jungle. Il savait que la jungle pouvait être dangereuse, il en avait eu un avant gout dans sa petite expédition avec Mandy.

Quoi qu'il en soit, il se décida de prendre un autre chemin. Il coupa la jungle et se retrouva devant un grand grillage avec une porte qui n'était pas fermée. Il y avait un panneau.

ZONE JURASSIQUE


* Jurassique... *

Ryan en avait la peur au ventre mais il se décida de poussé la porte grillagée. Il avança un petit peu, il était dans une pleine d'herbe... Rien ne semblait étrange... Il avança encore une dizaine de minutes et il se trouva devant un point d'eau. Au loin il voyait un groupe d'animaux. Mais Ryan resta bouche bée... Les animaux étaient en fait des dinosaures, c'était un troupeau de Tricératops...

Au mon dieu...

Ryan fit quelques pas recculant vers l'arrière...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:20

Duan éclata d'un rire suraigu et s'effondra par terre, ne pouvant s'empêcher de rire.
Quand il eut enfin reprit son souffle. Il se releva et s'approcha de Ryan.
Le jeune homme souriait à pleine dents, dévisageant le jeune homme avec un rictus. C'était tellement pathétique. Tellement stupide. Il avait vu le crash. Et il était peut-être le seul à ne pas avoir voulu aider les arrivants. Il voulait voir leurs réactions, voirs comment il allaient se débrouiller. Ses tendances sados ressortaient de plus en plus souvent. L'île ne l'avait pas rendu mieux. Mais surtout, il voulait voir comment ses gens allaient réagir en voyant les dinosaures. Et il était servi.
Lui qui adorait ses bestioles et qui les détestaient en même temps - mais qui ne les craignaient en aucun cas - jouissaient de voir les autres paniqué dès que le contrôle d'une bête leur échappait. Il se passa une main dans les cheveux, désinvolture provocatrice. Il rit encore un peu, tout en continuant de s'approcher de Ryan. Il attendit d'être proche de lui, face à lui, pour sourire et murmurer...


" Bouh ! "

Comme un débile mental. Il éclata à nouveau de rire, puis reprit son sérieux.
Il ne s'était pas attendu à ce que les passagers arrivent si vite ici. Mais tant mieux. Il allait s'éclater. Il regarda Ryan de la tête au pied. Hum. Drôlement sexy, y avait pas à dire. Il se demanda si, en l'embrassant, Ryan aurai plus peur de lui ou des dinosaures. Sûr que ce mongôle n'était pas homo. Ca aurait été trop beau pour être vrai. Il lui adressa un sourire narquois.


" Alors, te font peur les grosses méchantes bebêtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:24

Ryan regardait toujours les tricératops lorsque soudain, il entendit un Bouh derrière lui qui le fit sursauter. Ryan se mit à crier de toute ses forces, de peur...
En effet, Ryan était extrêmement trouillard... Il se demandait ce qu'il faisait ici... Il se retourna et tomba nez à nez avec un jeune homme des plus étranges qu'il n'avait pas vu parmi les survivants de l'avion.


Qui êtes vous ?

Automatiquement, Ryan se mit en position de défense et reccula, il se reccula et mit ses mains devant lui comme pour se battre si besoin était... Mais il avait l'air ridicule car il ne savait pas se battre.

C'est quoi ces monstres ? On est ou ici ? Vous êtes qui vous ?

Ryan n'appréciait pas le rire du jeune homme.

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:32

Duan s'éclaffa carrément, plier en deux sous son rire. C'était encore mieux que ce qu'il aurait pu rêver. Il avait peur de lui ! L'extase ! Il adorait faire peur aux gens, puis leur sauter dessus dès qu'il était inattentif. Il lui tira la langue et s'avança d'un pas. Il leva son doigt et mima le signe du non.

" Je suis sûr que je te batterais à plat de couture. "

Il se marra encore, puis laissa son bras tomber le long de sa jambe et s'avança d'un grand pas pour se retrouver près de Ryan.

" De toute manière.. Pourquoi se battre ? "

Il lui fit le gros yeux et une mimique boudeuse.

" On devrait être ami, je crois.. Ou même plus. "

Il sourit encore, puis se recula et se retourna pour observer l'horizon, croisant ses mains derrière son dos. Il prit alors une voix mystérieuse pour parler. Il s'éclatait carrément à jouer la comédie.

" Pour répondre à ta question, étranger... Je suis Duan Flyers. Et je vis ici.. Entouré de monstre. "

A ses derniers mots, il se retourna et lui jetta un regard de braise, comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:35

Ryan ne savait pas quoi dire. Il ne bougeait pas. Il était paralysé. Il écoutait et regardait les moindres faits et gestes de cet étranger... Duan Flyers... Ryan avait l'impression de se trouver dans un film... Un très mauvais film... Mais avec un très bon acteur en face de lui... Il ne savait pas si il était en train de se faire dragué ou si Duan se fichait de lui.

J'veux pas me battre... Je... Je cherche de l'aide... On cherche de l'aide avec les autres qui sont au campement...

Il regarda Duan le tourné autour et ne quittait pas son regard.

Y'a d'autres gens qui vivent sur cette ile ? Vous pouvez nous aidés ou pas...

Puis il regarda les dinosaures plus loin.

Et ca c'est quoi ? Ils sont pas réels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:40

Duan se retint quelques seconde mais finalement, il éclata de rire. Pas réel ? Pas réel ? Il allait s'étouffer, si sa continuait.
Puis soudain, sans prévenir, il arrêta de rire et planta son regard dans le sien, s'approchant d'un pas de plus vers lui.


" Siii... Ils sont bien réels... Et ils ont faim. "

Il haussa un sourcil, puis éclata à nouveau de rire.
Il ne se calma qu'après une trentaine de seconde, puis décida d'arrêter. Si sa continuait, l'autre allait s'enfuier en annonçant qu'il y avait un asile sur l'île. Il ne voudrait tout de même pas ruiner ses chances de se faire quelques petits moments de plaisirs. Il se passa à nouveau une main dans les cheveux puis parla.


" Excuse moi. je n'ai pas pu m'empêcher. C'est tellement drôle de vous voir tous trembler d'effroi quand la nuit tombe. Hihi. Oui, d'autres personnes vivent sur cette île. On voudrait bien vous aider, mais les moyens, ont les a pas. "

Il afficha un sourire mi-désolé, mi-moqueur. Les aiders ? C'était très, très, très loin de ses projets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:44

Ryan l'écoutait et le fait que ce garçon ne s'arrête pas une seconde de rire l'effrayait...

Vous nous observez ? Pourquoi ne pas venir nous parlez ? Ca vous amuse de jouez avec nous...

Il le regarda. Ryan devenait sérieux, même si ça paraissait ridicule.

J'sais pas ce qu'il se passe ici exactement mais une chose est sure, j'vais pas m'eterniser sur l'ile de l'horreur et de l'épouvante !

Ryan fit un pas en avant pour partir.

Si tu ne peux pas nous aidés... J'me débrouillerais autrement ! Y'a bien quelqu'un ici, si t'es pas tout seul, qui poura m'aidez ! Qui aura un téléphone ! Un ordinateur ou quelque chose mince !

Ryan était effrayé, mais intrigué par cet étranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:50

Duan lâcha un soupir, un grand sourire aux lèvres. Cet étranger était tellement pathétique. Comment pouvait-il croire que quiconque aie envie de rester sur cette île ? Il plongea son regard dans le sien.

" Crois tu réellement qu'on ne serait pas déjà partis si on avait les moyens ? Crois tu que j'aie envie de pourrir mon adolescence à rester sur cette île de merde ! "

Il eut un rire un peu dément, pui sil afficha une grimace de colère. Il s'avança d'un pas vers Ryan.

" NON ! Si je pouvais, à cet instant, je serais dans un beau lycée en californie entrain d'embrasser mon copain et de le serrer dans mes bras ! Et puis je te garantis que si j'avais pu... je n'aurais jamais pris ce foutu bateau de merde qui m'a amené ici ! "

Il s'était laissé emporter et ses yeux brillaient étrangement. En même temps qu'il parlait, il s'était approché dangeureusement de Ryan, ses yeux vrillant toujours les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:54

Ryan l'écoutait et ne savait que dire... Duan était en fait un adolescent, tout comme lui, aussi paumé et aussi perdu qui rêvait de pouvoir retrouver le monde réel... Pire, Duan avait l'air d'être la depuis très longtemps, alors que Ryan se plaignait alors qu'il n'était la que depuis quatre jours...

J'suis désolé...

Ryan ne fut pas surpris que Duan parle de "son copain"... Sans savoir pourquoi, il se doutait inconsciemment qu'il préférait les garçons... Ryan ne fut pas dérangé par ça... A vrai dire... Ryan n'avait jamais eu de relations amoureuses sérieuses pour dire qu'il préférait ou les hommes, ou les femmes...

Ryan fut touché de voir ses yeux brillaient. Il s'arrêta alors et le regarda.

Mais... Ca veut dire alors qu'on est coincés ici...

Ryan ne savait pas comment agir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:04

" Ouais ! "

Il cracha se mot avec dégoût. Cela faisait longtemps qu'il se répétait ça, qu'il se disait qu'il n'y avait plus d'espoir, que c'était con de se dire ça, etc... Il y avait des nombreuses nuits où il avait craqué, pleurant sa mère morte et son enfance ratée, confiant ses peines au silence de la forêt et aux étoiles qui brillaient. Mais la voie lactée ne lui avait malheureusement jamais répondu. Il se détourna pour à nouveau fixer l'horizon, croisant les bras. Le soleil brillait et l'éblouissait, mais Duan s'en contre fichait. De toute manière, ce n'était pas un coup de soleil qui allait le gêner. Se rendant compte que le silence c'était installé perfidement, il parla à nouveau.

" J'suis désolé pour toi. T'aurais mieux fait de rester chez toi quand ta copine t'as demandé de ne pas partir en voyage. " Sa voix avait des accents ironique, il se moquait de lui. C'était tout ce qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:09

Ryan soupira.

J'sais pas si tu te moque de moi ou pas mais autant te dire que j'aime pas ça...

Il le regarda, il était très sérieux.

Tu sais pas pourquoi j'ai pris ce fichu avion et tu le sauras peut-être jamais alors tu peux te taire... Et en plus, j'ai pas de copine !

Il regarda autour de lui.

Maintenant tu peux peut-être avoir la gentillesse de me dire ou j'pourais trouvé des fruits ? Les autres m'attendent la bas...

Ryan essayait de se montrer désinvolte et de faire semblant de ne pas s'intéresser à l'étranger a qui il n'avait toujours pas dit son nom... Mais au fond de lui, il aurait aimé faire plus ample conaissance avec lui, mais Ryan trouvait cela risquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:15

Duan encaissait le coup, silencieux, deçu de voir sa compagnie si vite repartie. Il ne répondit pas tout de suite. Malgré l'envie qu'il avait de leur faire subir à tous la même torture que lui le démangeait depuis le crash. Mais face à l'étranger maintenant, il se dégonflait étrangement... Chose qui ne lui ressemblait pas. Il se retourna et planta à nouveau son regard dans le sien.

" C'est ça barre toi... Le grand méssant Duan te fait peur... Tseuh. "

Il secoua la tête et soupira.

" C'est pas comme ça que tu te feras au climat de l'île. "

Il se tut, son regard toujours dans celui de Ryan. Puis il indiqua une direction d'un signe de tête. Là-bas se trouvait une réserve de fruit que lui et les autres du projets avaient presque épuisée. Il en avait découvert d'autre, qu'ils utilisaient à présent, laissant celle-ci à l'abandon.

Bien qu'il lui ait indiqué la direction à prendre, son regard planté dans le sien lançait un défi. Resterait-il, resterait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:19

Ryan regardait entre les yeux de Duan et la réserve qu'il lui indiquait. Mais Ryan ne bougeait pas, il resta planté la quelques minutes. Duan avait l'air si attendrissant... Et il devait se sentir bien seul finalement, peut-être est-ce pour ça qu'il se montrait aussi... aussi spécial. Ryan fit un pas pour avancé vers la réserve et il se stoppa à nouveau. Il tournait le dos à Duan.

Tu m'fais pas peur d'abord...

Ryan parlait comme un gamin de six ans et il se retourna.

J'ai jamais dit que j'voulais me faire au climat de cet île... Toi tu t'y es habitué, mais je sais que moi j'pourais pas... Moi j'veux pas et j'peux pas...

Ryan était prêt à éclaté en sanglots.

Et c'est pas toi qui diras que j'dois m'habituer d'accord... Et de toute façon tu m'fais pas peur du tout j'peux te tenir tête si j'veux !

Ryan s'approcha de Dyan et il avait sa tête juste devant la sienne. Mais ses yeux voulaient lachés des torrents de larmes.

T'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:26

Duan fit la moue en le voyant se détourné. Il s'aprêta à partir, mais soudain Ryan se mit à parler. Il fit demi tour et s'approcha de lui. Il lui disait qu'il n'avait pas peur, avec les larmes aux yeux ? Un vrai gamin. Ce voyage ici ne lui ferait pas de mal, il deviendrait un homme. Et voilà que maintenant, il se plantait devant lui, à quelques centimètres de son visages. Duan l'observa, détaillant ses traits droit et magnifiquement bien tracé. Un rictus tordi ses lèvres.

" Ah non, j'te fais pas peur ? "

Il se retint de lui rire à la figure. Les larmes qu'il voyait dans ses yeux le faisaient bien trop pensé à lui.. Il ne tiendrait pas. Il franchait le dernier pas qui les séparait, et à l'instant ou ses lèvres allaient se poser sur les siennes, il le bouscula en l'envoyant à terre.
Il baissa les yeux pour le regard, la tête bien droite.


" Eh ben t'as tort. Tu devrais avoir peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:28

Ryan ne se laissait pas dominé par la peur qui l'envahissait dans le ventre et qui fit de son estomac un noeud énorme. Ryan vit Duan s'approchait. Il pensait qu'il oserait l'embrasser, mais non, Duan le flanqua au sol. Ryan tomba à la renverse sur ses fesses. Il était à terre, Duan au-dessus de lui. Ryan avait peur, c'est vrai, mais il ne pouvait pas l'avoué...

C'est ça... T'es bien un foutu mec de macho, toujours à s'en prendre a plus faible que soit et a vouloir les effrayés... Mais j'ai pas peur...

Ryan avait toujours des larmes dans ses yeux, il les sècha. Et s'apprêta à se relevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:36

Un mec macho ? Un mec macho ? Un mec M-A-C-H-O ? Duan n'en croyait pas ses oreilles. Voyant Ryan prêt à se relever, il lui flanqua son pied sur le torse, le maintenant à terre.

" Un mec macho ? NON. Un mec qui a perdu sa mère, qui a un insensible comme père, qui est isolé sur cette île depuis plusieurs années et qui est en manque crucial d'affection ? OUAIS. J'me défends comme je peux. "

Il se pencha, remplacant son pied par son poing, jusqu'à frôler le visage de Ryan. A nouveau, il aurait pu s'attendre à être embrassé, mais à la place, Duan grogna étrangement. Il se releva d'un coup et s'éloigna de lui.

" On verra comment toi tu te défenderas quand tu seras comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:38

Ryan fut paralysé par la peur de le voir comme ça. Alors comme ça il avait perdu sa mère, et son père était insensible et il était en manque d'affection... Ryan se releva, Duan lui tournait le dos.

Ca sert à rien d'être agressif comme ça ! Si c'est la façon dont t'as trouvé pour te défendre, tant mieux, mais je n'agirais jamais comme un sauvage ! Il est hors de question que j'devienne un sauvage !

Ryan le regardait.

Et regarde moi quand j'te parle !

Ryan frotta son T-Shirt plein de boue à cause de la chaussure de Duan.

Tu n'es qu'un frimeur de toute façon ! Ca joue les Caids mais au fond t'es pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:42

Duan se sentit crispé. Il ne supportait pas qu'on le provoque. Mais qu'on l'insulte en plus aussi directement, ça le mettait hors de lui. Il se retourna et fixa Ryan. Tentant de maîtriser sa colère, il parla d'une voix claquante.

" Ah ouais ? Qu'est-ce que tu sais de moi au juste ? Hein ? Et puis, j'préfère être un caïd qu'un pleurnichard. Tseuh... "

Il le regarda et cracha à ses pieds.

" Fais pas l'insensible avec moi. J'suis capable de bien plus que ce que tu ne crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:45

Ryan le regardait le provoqué et il ne baissa pas les yeux.

T'as raison j'sais rien de toi, j'te connais pas... T'as raison aussi j'suis un pleurnichard et alors ? Sa n'empêche pas que j'sois un être humain, c'est juste que contrairement à toi, j'ai des émotions...

Il le regarda.

Si tu m'dis que t'en as c'est que tu les cache alors !

Ryan enleva son pied.

T'as pas obligé d'être aussi vulgaire !

Ryan le regardait dans les yeux... Les yeux de Duan étaient extremments beaux... Il pourait s'y perdre...

Et toi au fait tu sais quoi de moi pour me parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:55

Duan abandonna son air supérieur. Si.. Si il avait des émotions. Mais à quoi bon le démontrer ? Sa le regardait lui et pas les autres. De toutes manières, qu'est-ce que les autres en aurait à foutre ? Les autres en avaient jamais rien à foutre. Il baissa les yeux pour la première fois depuis sa rencontre avec Ryan. Mais quand il reprit la parole, sa voix était toujours aussi assurée et provocatrice.

" Pff. Rien. Hormis le fait que tu es un trouillard, que tu as attéri ici dans un crash, que tu n'as pas de copine et... "

Il releva la tête, le regard malicieux et ajouta, narquois.

" Que tu es terriblement sexy. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56

Ryan ne s'attendit pas du tout à ça et fut le premier surpris et étonné... Il ne savait pas quoi répondre, cela le fit sourire, quelque peu gêné...

J'suis un trouillard, okay, j'ai attérit après un crash, okay, j'ai pas de copine, okay... Mais...

Il le regarda souriant.


J'suis pas sexy du tout !

La dispute qu'il venait d'avoir avec lui se dissipa depuis qu'il avait dit ça... Il trouvait au final que Duan était plus amusant que provocant... Il aimait ça...

Au fait... Pour information, j'm'appelle Ryan tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:02

Duan eut un sourire. Ces diversions marchaient toujours, c'était étonnant à quel point. Il fit quelques pas en avant pour se trouver à moins d'un mètre de Ryan.

" Oh si tu l'es.. "

Il haussa les sourcils, puis ajouta du même ton narquois

" Je suis mieux placé que toi pour juger, nan ? "

Il se marra un peu, pui se pencha en avant pour murmurer...

" Veux-tu que je te prouve que j'ai des émotions ? Là j'en ai une bonne à te montrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:04

Ryan fut surpris de l'attitude de Duan qui l'amusait...

Me montrer des émotions ? Je crains le pire ? Un coup de poing en signe d'enervement ? Un fou rire pour se foutre de moi ?

Il le regarda alors qu'il était proche de lui.

Vas-y... J'attends... Mais dépêche toi parce qu'après tu m'accompagne pour ma récolte des fruits.

Ryan se sentit déja plus a l'aise au contact du jeune homme, la peur avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:08

" Tu ne le regretteras pas... " dit-il en murmurant, toujours aussi proche de lui.

Il laissa passer quelque seconde, un sourire toujours sur les lèvres, puis soudainement, il franchit d'un pas la distance, collant ses lèvres contre les siennes et forçant de sa langue le passage pour caresser la sienne. Il profita de l'effet de surprise pour le pousser quelques peut, jusqu'à l'arbre qui se trouvait derrière lui. Il le plaqua tout contre, collant son corps contre le sien.
C'était un baiser violent, soudain, inattendu, brusque et méticuleux. Et très long, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:11

Ryan ne savait pas du tout ce qu'il se passait. Duan qui le provoquait et limite l'insultait l'embrassait violemment, avec force, avec passion et surtout... très bien...
Ryan n'avait jamais était embrassé d'une telle façon et il ne pouvait pas lui résister... Il était plaqué contre l'arbre et continuait le baiser... Ryan l'aurait bien continué mais soudain...

Ils entendirent un horrible hurlement, un horrible cri qui effraya le troupeau de tricératops derrière eux. Ryan se décolla de Duan et regarda vers le cri.


C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]   [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]
» [JOUR 4] Vont chez Duan [Ryan & Duan]
» [JOUR 3] Trouve refuge (Duan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: La Zone Jurassik :: Zone Végétarienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser