| [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberley Stewart Courageuse mais Sensible
Perso Age: 26 ans Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ... Santé: (98/100)
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 11:47 | |
| Elle leva les yeux au ciel et partis avec les garçons, elle murmura.
J'ai 26 ans ! | |
|
| |
Kévin Colls Criminel atristé
Perso Age: 20 ans Amis: Survivant et pirates (une partie) Santé: (100/100)
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 12:00 | |
| Kévin la regarda et lui fit un clin d'oeil
-C'est mieu de paraitre jeune
Il fit un sourire
-Allez cessons de s'amusé et rentrons au camp | |
|
| |
Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 18 Ans Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan Santé: (80/100)
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 12:00 | |
| Ryan les suivait sans rien dire. | |
|
| |
Perso Age: 26 ans Amis: Kevin, Mandy et Ryan. Ses 4 autres amies sont mortes ... Santé: (98/100)
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 13:38 | |
| Non ! Nous ne rentrons pas au camps ! Il faut retrouvée le devant de l'avion ! Je sis ou il est ! Nous ne sommes plus loins !
En disent cela, elle venait de se traillir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 13:46 | |
| Kévin se tourna vers elle et dit d'un air renonceur
-Ecoute moi cette jungle n'est pas très sur daccord
Il lui montra ce qui ressemblait a une dent mais plus grosse que la main
-Tu vois cette créature est dans le coin si tu veut pas te faire mangé comme l'ours deriere les buissons tu ferai mieu de rentrez, on cherchera l'avion demain matin la il va faire nuit et dans la nuit dans un endroit aussi noir on se perd...
Kévin commença a marché mais il s'arreta et alla vers Kimberley, à coté d'elle il lui dit
-Ecoute je suis désoler tu va dire que je joue mon chef, j'en fait un peu trop mais je ne veut pas avoir de mort sur la concience surtout que l'on est tous surviavant d'un crash d'avion...Allez tu vien?
Il lui tandis la main | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 13:48 | |
| Non !
Qu'est ce qu'elle était tête de mule cette nana ! ^^ Elle prit l'autre direction quand un rugissement affreux se fit entendre, elle se figea d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 13:51 | |
| Kévin la regarda partir en avant sans faire attention a lui et Ryan, un rugissement se fit entendre, Kimberley se figea sur place...
-Alor? tu atent cette nuit ou demain matin?
Il la regarda attendant sa réaction | |
|
| |
Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Ven 30 Mar - 14:41 | |
| Ryan était paralysé par la peur et ne disait toujours rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Sam 31 Mar - 0:45 | |
| Et s'il y a des survivant, hein ?! Je sais qu'il y avait des hotesses de l'air à l'avant, elle était avec moi !
Elle les regarda durement, mais avec de la crainte au fond des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Sam 31 Mar - 5:03 | |
| Kevin ne la comprenait pas
-Kimberley si il ya des survivant il doivent faire comme nous ne t'en fait pas, allez regarde la jungle s'assobrie on va se perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Sam 31 Mar - 7:48 | |
| Non, on ne va pas se perdre !
Elle avait parlée durement et sur d'elle. Elle commençait à se traillir la petite ! ^^ (Explication dans Flash Back) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Dim 1 Avr - 4:48 | |
| Kimberly ne commende pas a........
Un rugissement plus fort se fit entendre mais cette fois si tres proche
Je pense qu'il vaudrai mieu d'étaler d'ici au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Lun 2 Avr - 6:14 | |
| Elle se tourna vers la partie ou on n'avait entendus le rugissement. Puis la terre commença à tremblée.
Ok, on détale !
Elle fut la première à commencée à courrir | |
|
| |
Ryan Stevens Admin
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Lun 2 Avr - 7:03 | |
| Ryan fut le second à la suivre en courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! Lun 2 Avr - 7:11 | |
| Une fois arrivée sur la plage, elle se rendit compte, qu'il était pas sur le coté d'ou il était partis. Il n'avait jamais vus ce coté si et on n'entendais plus les gens de la plage. Elle restait plantée la, la bouche entre ouverte quand elle entendit Ryan derrière elle. Elle ne bougea pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! | |
| |
|
| |
| [JOUR 1] (Au soir) Ryan et Kimberley cherchent ! | |
|