Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 18 Ans Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan Santé: (80/100)
| Sujet: Ryan Stevens [Validé] Sam 24 Mar - 10:47 | |
| PERSONNAGE Nom: Stevens Prénom: Ryan Age: 18 Ans Survivants, Pourquoi étiez-vous dans l'avion ?Je revenais de France ou j'ai était en stage dans l'entreprise de Mode que tient ma soeur Nikky. Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :Ryan est né dans une famille américaine assez riche. Son frère ainé a repris les rennes de l'entreprise familial, tandis que sa grande soeur Nikky a crée sa propre entreprise de mode en France. Il était très proche avec sa soeur. Alors qu'il avait 10 ans, des terroristes l'ont kidnappés demandant à ses parents une rençon. Son père n'a pas voulu payé la rançon, et dès lors, les relations entre Ryan et son père étaient très conflictuelles. Sa soeur est partie lorsqu'il avait 16 ans, au moment ou il se cherchait... La haine que son père éprouvait envers lui a fait qu'il l'a carrément déshérité. Ryan est partit vivre en France chez sa soeur Nikky ou il a fait un stage dans son entreprise. Mais ce n'est pas du tout la vie que Ryan voulait. Désirant prendre un nouveau départ, il retourne aux Etats-Unis a bord de l'avion maudit... Caractère (2 lignes minimum) : Ryan est quelqu'un de naif, de très gentil, d'assez drôle qui se laisse souvent faire. Il n'ose pas s'affirmer et est très chétif. Qualités et Défauts : Naif, Gentil, Drole, très peureux, sincère. Nom de la personne sur l'avatar : Ryan Carnes VOUS Prénom : Aldric Age : 18 Ans Comment avez vous connu le forum ? je l'ai créé !
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 3:34, édité 1 fois | |
|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Ryan Stevens [Validé] Sam 24 Mar - 12:11 | |
| loul je te valide | |
|
Ryan Stevens Admin
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Sur une ile paumée du pacifique ! Coeur : Coeur Troublé... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ryan Stevens [Validé] Sam 24 Mar - 12:15 | |
| | |
|
Mandy Stick Admin & Rock Star
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Sur l'Ile Infernale Coeur : il le sait ... jtm beaucoup Date d'inscription : 24/03/2007
Perso Age: 17 Amis: Ryan, Brandon, Kim Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Ryan Stevens [Validé] Sam 24 Mar - 12:53 | |
| | |
|
Ryan Stevens Admin
| Sujet: Re: Ryan Stevens [Validé] Sam 24 Mar - 13:16 | |
| lol c'est gentil en tt cas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Stevens [Validé] | |
| |
|