L'Ile Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Infernale

RPG se déroulant sur une Île Infernale, ou survivants d'un crash devront découvrir les mystères qu'enferment l'île et ses habitants...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:15

Ryan suivit Duan jusqu'au Quartier Général des membres de l'équipe du projet Jurassik.

Le quartier général était un immensê bâtiment, Duan mena Ryan jusqu'à une petite maison/cabane... Ryan resta devant cette maison qu'il contempla.


Waouh... J'aurais plutot imaginé que tu vivais dans un arbre comme Tarzan...

Ryan regarda Duan. Il eut un petit rire en les voyant avec la boue séchée qu'ils avaient l'un et l'autre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:14

Duan éclata de rire à la phrase de Ryan mais continua de marcher, s'arrêtant seulement quand il fut devant la porte. Là il se retourna et adressa un sourire malicieux au jeune homme.

" Tu viens où tu essaies de m'imaginer en tarzan ? "

Il n'attendit pas la réponse et poussa la porte, disparaissant dans l'ombre de sa maison.
A l'intérieur, il y avait ud bordel partout. Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas tout décrire. Vous risqueriez d'être dégouté... Cependant, au centre de la pièce, sur une table, reposait une photo dans un cadre lavé par les années. La photo, c'était une très belle et très jeune femme, qui souriait calmement. Elle ne devait pas avoir plus d'un vingtaine d'année sur cette photo... C'était la mère de Duan, bien qu'elle n'ait eu son garçon que plus tard. On aurait facilement pu croire que c'était l'une de ses amies. Il passa à côté sans y accorder un coup d'oeil et se dirigea vers l'unique autre pièce, salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Ryan resta devant la maison et, c'est vrai, il essaya d'imaginé Duan en "Tarzan"... Cela lui fit sourire. Finalement, Duan n'était pas le genre de gars à mettre une peau de panthère...

Il suivit Duan à l'intérieur de la maison... Le moins qu'on puisse dire, c'était que c'est à l'inverse total d'ou pourait vivre Ryan. Il regarda autour de lui, curieux... Il y avait énormement de poussière.


Visiblement, vous n'avez pas de femmes de ménages ici...

Il passa son doigt sur un meuble et retira la poussière. Il suivit Duan dans la salle d'eau.

Ah... Une douche... C'est inespéré dis donc !

Il lui souria taquinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:36

Duan s'approcha et se pencha sous le lavabo, bidouillant un ou deux robinets. Tout en faisant, il parlait.

" Je te dis pas la quantité d'installation qu'on a dû faire.. "

Il y eut un drôle de bruit, puis Duan se redressa et adressa un sourire à Ryan.

" Normalement ça devrait marcher, mais je garantis rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:39

Ryan lui souria...

Waouh j'imagine bien....

Il le regarda.

J'espere que ça marche, t'imagine comment je suis sale... A cause de toi en plus...

Il ria.

Tu passe avant ou j'peux allez le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:42

Il sourit et se passa une main dans les cheveux, tentant à nouveau d'enlever un peu de boue. Ca n'eu pas extrêmement d'effet. Puis en attendant la questiond e Ryan, il releva la tête et s'avança d'un pas, le fixant avec amusement..

" Je pensais qu'on y irait en même temps.. "

Il sourit en coin, le regardant avec amusement. Puis il se recula et sortit de la pièce en parlant..

" Vas-y en premier.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:46

Ryan lui souria d'un air malicieux...

Ohh c'est gentil, je te savais pas aussi gentleman...

Il lui souria et enleva son sac.

Au fait t'aurais pas des habits de rechanges pour moi ? Si j'remet ça ça craint, et me baladé en tenue d'Adam, j'aime pas trop...

Il lui souria. xD

j'suis embêtant comme invité hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

Duan sourit en attendant la remarque de Ryan. Il se retourna et lui adressa un clin d'oeil.

" Je suis navré mais.. Je n'ai plus aucune affaire propre. "

Sarcastique, il ajouta.

" Je crois bien que tu devrais te balader.. tout nu. "

Il éclata de rire et se retourna se dirigeant vers le canapé qui lui faisait office de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:14

Ryan referma la porte de la salle d'eau, malheureusement elle ne fermait pas à clé... Cela le fit sourire... Et si Duan entrait ? Ryan se demandait ce qu'il se passerait...

Il enleva ses vêtements craqués et salis par la boue. Il les laissa au sol, et nu comme un ver, il entra dans ce qui ressemblait à une douche et enclencha l'eau. Il se rinça tout d'abord le corps.


Duan ou est le savon ?

Il avait crié ça car il ne le trouvait pas... Puis il venait de se rendre compte qu'il était nu... Et si Duan venait le lui montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Duan s'était donc étendu sur le canapé, fixant le plafond avec lassitude. Cette journée avait étée riche en surprise et en divertissement, épuisante pour lui qui ne faisait plus rien que de se prélasser au soleil. La voix de Ryan le sortit de ses pensées. Le savon ? Il n'en avait plus depuis bel lurette..
Duan se redressa et sourit malicieusement. Mais après tout, pourquoi le signaler à Ryan ?

Il se releva et s'avança silencieusement vers la salle de bain. Il poussa lentement la porte avant de parler..


" Du savon..Oh heum... "

Il passa le pas de la porte, mais depuis là où il était, on ne voyait rien de la douche.

" Je crois que... Je n'en ai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Ryan était tout mouillé dans la douche. Il s'était rincé et la boue était partie, mais Ryan aurait préféré se lavé avec du savon. Il vit une sorte de serviette sur le coté qu'il prit et qu'il mit autour de sa taille pour caché ses fesses et ses parties intimes. Il sortit de la douche et se dirigea calmement vers Duan qui avait toujours l'air de le testé...

Pas de savon ? Et bah... C'est pas super super finalement ici...

Il lui ressuya.

J'vais pas remettre mes vêtements sales quand meme... T'en as pas des vieux a toi a me prêtez s'il te plait ?

Ryan fit sa tête de petit chien battu, mais en voulant le faire, il glissa sur le sol a cause de ses pieds mouillés et tomba sur Duan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:20

Duan l'observa sortir de la douche avec un sourire immense et narquois plaqué sur le visage. Il trouverait bien un moyen de lui faire enlever cette serviette.
A même qu'il se disait ça, Ryan parla à nouveau de vêtement. Mince, mais il avait que les vêtements en tête lui. Duan n'eut pas le temps de lui répondre que soudain Ryan avait glissé et par reflex, il l'avait rattrapé, le saissisant au épaule. Son corps était étrangement proche et son visage aussi... Mais à présent, il n'avait plus de bisou gratuit >_<
Duan continua de sourire narquoisement, son regard brillant avec malice.


" Oh.. Je dois bien en avoir mais... Je sais pas si j'ai très très envie de t'en donner... "

L'une de ses mains lâcha son épaule et glissa le long de son bras, finissant par attérir le long de sa hanche seulement protégée par un linge... Qui ne tenait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:59

Ryan se laissa rattrapé par Duan et le regarda yeux dans les yeux, son visage étant très proche du sien. Son corps, encore un peu mouillé, lui donnait quelques peu froid...

Merci du rattrapage...

Il lui souria et l'écouta... Comme ça il ne lui donnerait pas de vêtements, quelque tête à claque il faisait ! Mais il s'en serait douté... Il le laissa descendre sa main, ne sachant pas ce qu'il pourait faire face à ça...

Euh...

Il le regarda, cette fois-ci il rougissait.

Si tu veux tu peux prendre ta douche...

Balbutia t-il... Ryan disait ça surtout parce qu'il aurait aimé que Duan soit dans la même situation que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:11

Duan continua de sourire malicieusement, ses yeux rivé dans ceux de Ryan. Sa main se glissa légèrement sous le linge, le long de sa peau.

" Mmh... Moi ? Oui.. "

Il se mordit la lèvre, tout en souriant toujours..

" Le problème... C'est que j'aurais besoin de ce linge.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:13

Ryan le regardait, le laissant faire...

Pourquoi besoin de ce linge ? Tu peux pas t'en passer ?

Ryan souriait malicieusement aussi et le regarda dans les yeux, et le voyait se mordre les lèvres.

On dirait que tes lèvres te démangent, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:40

Il continua donc de se mordre la lèvre, puisque à vori cette tactique marchait bien..

" Oui.. Ca serait bien si tu.. tu m'aidais à ce qu'elle ne me démange plus. "

Duan se colla un peu plus à Ryan, rapprochant son visage du sien..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:43

Ryan le laissa s'approché.

J'sais pas si j'suis le plus calé pour t'aider tu sais...

Ryan se rapprocha tout de même un peu plus de Duan. Leurs lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Ryan n'avait qu'une serviette autour de sa taille... Tandis que Duan était habillé...

Mais j'suppose que j'ai pas le choix et que j'dois t'aider nan ?

Ryan savait que tout ce qu'il faisait était de la folie, mais il ne pouvait pas lutter contre ça... Il s'approcha et posa ses lèvres contre celles de Duan. C'était leur quatrième baiser... Et cette fois-ci, c'est Ryan qui avait pris les devant. Il échangea sa langue contre la sienne, et ils s'embrassèrent doucement, puis passionément. Ryan continua se baiser tout en posant ses mains sur la taille de Duan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Duan Flyers

Duan Flyers


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Quelque part entrain de draguer
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Age: 18
Amis:
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue0/0[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (0/0)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:11

Duan se laissa embrasser avec ravissement, surpris qu'il ait si vite prit les devants. Certes c'était lui qui l'avait poussé à l'embrasser, mais il aurait cur Ryan capable de reculer.
Il lui rendit son baiser avec passion, laissant son autre main glisser le long de sa hanche.
Pour une fois que ce n'était pas Duan qui avait prit les commande... C'était la première fois qu'ils s'embraissaient aussi doucement et aussi tendrement...
Puis ce baiser prit fin. Duan se décolla lentement et légèrement de lui, ses mains toujours posée sur ses hanches, le collant à lui...


" Wouah.."

Il laissa son regard se plonger dans le sien, souriant légèrement..

" C'était.. Euh... Bon.. Si j'allais prendre ma douche.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Sur une ile paumée du pacifique !
Coeur : Coeur Troublé...
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Age: 18 Ans
Amis: Mandy, Shannon, Kevin, Kimberley, Duan
Santé:
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Left_bar_bleue80/100[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty_bar_bleue  (80/100)

[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:14

Ryan posa son bras devant Duan l'empêchant de se diriger vers la douche. Il lui souriait malicieusement.

Prendre ta douche ?

Ryan se mit à rire.

J'sais pas si j't'ai donné l'autorisation tu sais...

Ryan prit son autre bras et le poussa contre le mur. Il le plaqua et lui enleva son T-Shirt.

Alors ça fait quoi de se retrouver soumis à l'autre ?

Ryan jeta le t-shirt de Duan au sol et il le regarda dans les yeux. Il posa ses mains sur le torse musclé de Duan et commença à le caréssé.

J'espere que la ça te donne envie...

Ryan lui souriait et approcha ses lèvres de celle de Duan. Il lui mordilla gentiement les lèvres et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Empty
MessageSujet: Re: [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]   [JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR 4] Arrivent chez Duan [Ryan & Duan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUR 4] Vont chez Duan [Ryan & Duan]
» [JOUR 3] Trouve refuge (Duan)
» [JOUR 4] Ceuille des fruits [PV Duan]
» [JOUR 4] Rentre (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Infernale :: La Zone Jurassik :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser